Besoin d'aide ?

Nous sommes à vos côtés

Une urgence ? Appelez nous au 07 80 99 28 03

Ma session

Votre session débute à l’heure de début de votre réservation 😀

Cela induit donc que le code d’accès que vous allez recevoir est valide à l’heure de démarrage de votre réservation et pour toute sa durée.

2 heures avant votre session, vous allez recevoir un code à 9 chiffres par email.

Vous devrez taper ce code sur le clavier de la poignée connectée de la salle que vous avez réservé.

Pour afficher le clavier, une petite caresse ou une petite tape sur la zone suffit… pas de violence 🙏

Pour valider votre saisie, vous devez également taper sur le cadenas 🔓 en bas à droite de l’écran.

Exemple : 012 345 678 + 🔓

Dans chaque salle, vous retrouverez

  • des interrupteurs pour les lumières : applique ou bandeaux LEDs
  • des prises électriques
  • des prises USB et USB-C

 

Dans la salle 1 vous retrouverez également un écran avec son câble HDMI disponible pour diffuser vos contenus.

Merci d’éteindre les lumières lorsque vous quittez la salle 🌕🌚

Vous avez besoin de faire une pause pendant votre session ?

Respectez ces 3 règles et tout se passera bien :

  • Munissez-vous du code d’ouverture de la porte de votre salle… c’est pour pouvoir rentrer à nouveau dans votre salle
  • Sonnez chez Ecolive
  • Laissez les toilettes dans le même état que vous les avez trouvé

 

Et voilà 🙌

N’oubliez pas votre code d’accès de porte !

Votre session se termine ? Il ne vous suffit que de ranger vos affaires, d’ouvrir la porte et de de la refermer.

La porte se refermera automatiquement 😀

Des réservations sont peut-être à suivre, il est donc important d’anticiper son départ et de quitter la salle à l’heure prévue 👍

Merci d’éteindre les lumières lorsque vous quittez la salle 🌕🌚

Offre

SuperCargo propose des espaces de travail de proximité et connectés.

Chaque espace propose de 1 à 3 salles pour vos futures sessions de travail et/ou de réunion.

Nos salles permettent d’accueillir de 1 à 4 personnes selon leur taille.

Pour trouver l’espace  SuperCargo le plus proche de vous, rendez vous sur app.supercargo.fr 😀

Chaque espace SuperCargo propose de 1 à 3 salles pour vos futures sessions de travail et/ou de réunion.

Nos salles permettent d’accueillir de 1 à 4 personnes selon leur taille.

Les équipements peuvent également différer d’une salle à une autre.

Ce que vous retrouverez systématiquement dans nos salles : un endroit pour s’assoir, une table pour travailler, des prises pour votre ordinateur ou votre téléphone, de la lumière et du wifi.

Pour connaître les particularités de chaque salle, rendez vous sur app.supercargo.fr 😀

Pour réserver une de nos salles, vous devez faire l’acquisition de crédits d’utilisation.

Ce système de crédits a pour but de vous proposer des packs à tarifs préférentiels 😀

Les crédits sont utilisables sur l’ensemble de nos espaces.

Selon la taille de la salle, le nombre de crédits d’utilisation évolue.

Rendez-vous sur app.supercargo.fr dans la rubrique « Devenir membre« .

Pour vous permettre d’accéder à nos salles à des tarifs préférentiels, nous proposons des packs de crédits.

Plus le pack est important plus vous ferez des économies pour vos futures réservations 👍

Pour découvrir nos packs, rendez-vous sur app.supercargo.fr dans la rubrique « Devenir membre« .

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, nous proposons également des packs sur-mesure, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Créer un compte / Se connecter

Pour bénéficier des services SuperCargo, un compte utilisateur est nécessaire.

Depuis le menu, cliquez sur le lien « Inscription ».

Une fenêtre s’ouvre avec la possibilité de renseigner les champs :

  • email
  • mot de passe
  • confirmation mot de passe

Il vous sera également demandé d’accepter nos conditions générales de vente afin de pouvoir valider votre inscription.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également accepter de recevoir notre newsletter et des offres exclusives.

Pour faciliter votre inscription, vous pouvez vous connecter avec votre compte Google.

Dans la fenêtre inscription, cliquez sur le bouton « Continuer avec Google » présent dans la section « Déjà utilisateur SuperCargo ? ».

Vous êtes redirigé vers l’espace connexion Google, la suite se passe normalement sans embûches 😀

Pour vous connecter à notre plateforme, depuis le menu, cliquez sur le lien « Connexion ».

Une fenêtre s’ouvre avec la possibilité de renseigner les champs :

  • Email
  • Mot de passe

Pour vous connecter, cliquez sur « Connexion ».

Si vous vous êtes inscrit grâce à votre compte Google, cliquez directement sur « Continuer avec Google ».

Vous avez cliqué ? Bienvenue chez SuperCargo 👋

En cas d’oubli, vous pourrez cliquer sur « Mot de passe oublié ».

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Pas de panique, cliquez sur « Mot de passe oublié » et renseignez l’email rattaché à votre compte.

Vous recevrez ensuite un email avec la marche à suivre.

A tout de suite 😀

Mon compte

Depuis cette zone, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles :

  • Prénom
  • Nom
  • Email
  • Téléphone
  • Photo de profil
  • Mot de passe

Vous pouvez également préciser les informations de votre entreprise :

  • Nom de la société
  • Numéro SIREN
  • Adresse
  • Code postal et ville

 

Un profil à jour, c’est important 😉

Depuis la zone Mes réservations, vous retrouvez toutes vos réservations.

Un menu déroulant vous permet de filtrer les réservations :

  • A confirmer : toutes les réservations en cours d’organisation et qui n’ont pas encore été validé es sur l’interface
  • Confirmées : toutes les réservations validées sur l’interface
  • Terminées : toutes les réservations validées et déjà passées
  • Annulées : toutes les réservations annulées par vos soins

Dans la liste de vos réservations vous retrouverez :

  • Nom de la SuperCargo
  • Nom de la salle louée
  • Date de location
  • Créneaux horaires de location
  • Statut
    • Code d’accès de la salle 2 heures avant votre location
    • Annulée si réservation annulée
    • Terminée si réservation terminée
  • Menu déroulant
    • Code de réservation
    • Nombre de personne prévue
    • Nombre de crédits utilisés

 

Depuis cette zone, vous pouvez également organiser une nouvelle session 🤘

Cette zone vous permet de visualiser votre solde de crédits en cours.

Vous trouvez également votre historique d’achat sous forme de liste.

Chaque ligne comprend :

  • Date d’achat
  • Type de pack sélectionné
  • Montant payé en hors taxe

Depuis cette zone, vous pouvez également faire le plein de crédits pour de future session 😃

Réservation

Depuis notre plateforme de réservation, nous vous proposons de choisir le lieu le plus proche de vous et de sélectionner la salle correspondante à vos besoins.

Une fois la salle sélectionnée, vous accéderez au planning de disponibilité.

Une fois que vous avez choisi votre salle, vous pourrez sélectionner la date et la plage horaire où vous souhaitez venir chez SuperCargo 😀

Pour vous donner de la visibilité sur les disponibilités, nous proposons le code couleur suivant :

  • Vert : tous les créneaux sont disponibles
  • Jaune : ça commence à se remplir, dépêchez-vous !
  • Rouge : désolé mais il faudra choisir une autre salle ou revenir un autre jour 😉
 

Votre date sélectionnée, vous pourrez définir une plage horaire pour votre future réservation avec :

  • Commencez par sélectionner un horaire de début de session
  • Puis sélectionnez un horaire de fin de session
 
La plage minimum est de 1 heure, vous pourrez ensuite sélectionner des créneaux de 30 minutes complémentaire.

Si vous réservez des plages de plus de 6 heures, nous bloquons automatiquement le calcul de crédits. 

Cela vous permet de profiter de nos salles à des prix compétitifs 👍

Une fois le jour et la plage horaire sélectionnés, nous vous affichons le récapitulatif ainsi que le coût en crédits de votre réservation.

Pour confirmer votre réservation, cliquez sur  le bouton « Je réserve ».

Si besoin, vous pourrez modifier votre réservation en cliquant sur le lien « Modifier ma réservation ».

Une fois les caractéristiques de votre réservation confirmées, vous accédez à l’écran de validation de cette réservation.

Pour valider, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je valide ma réservation ».

Si besoin, vous pourrez modifier votre réservation en cliquant sur le lien « Modifier ma réservation ».

Crédits d'utilisation

Pour accéder aux salles, il faut acheter des crédits d’utilisation.

Disponible sous la forme de pack, vous pouvez acheter le nombre de crédits dont vous avez besoin pour vos futurs sessions.

Selon la taille de la salle et la durée de la réservation, le nombre de crédits utilisés évoluera.

Pour des plages de réservation supérieur à 6 heures, le nombre de crédits est bloqué afin d’offrir des tarifs intéressants à l’heure et à la journée.

Nos packs permettent également d’avoir des tarifs préférentiels.

Plus vous prenez de crédits, plus le prix unitaire du crédit est faible 😃

Pour acheter des crédits, vous devez avoir un compte sur la plateforme SuperCargo.

Rendez-vous sur la page Devenir membre pour découvrir les packs et vous inscrire 👋

Votre solde de crédits est visible en permanence sur la têtière du site lorsque vous êtes connecté et également depuis l’espace Mon compte de la plateforme.

Le solde est mis à jour automatiquement après chaque validation de réservation.

Lors de votre processus de réservation, une alerte vous est affichée si votre solde de crédits ne vous permet pas de valider cette réservation. Vous avez la possibilité d’acheter de nouveaux crédits pour finaliser cette réservation.

Des codes promotionnels peuvent être générés dans les cas suivants :

  • Action promotionnelle proposée par SuperCargo
  • Action promotionnelle conjointe entre un partenaire SuperCargo et SuperCargo

 

Pour son lancement, SuperCargo  offre 5 crédits d’utilisation automatiquement lors de votre inscription 🔥

Paiement

Pour vous permettre d’acheter des crédits d’utilisation, nous utilisons la plateforme de paiement en ligne STRIPE.

Depuis votre espace personnel, vous retrouverez tout votre historique d’achat de crédits.

Des liens sont également disponibles pour vous permettre d’accéder à vos factures.

 

Annulation

Vous pouvez annuler votre réservation depuis votre espace personnel SuperCargo.

Dans la liste de réservations à venir, cliquez sur le bouton « Annuler » disponible pour chacune de vos réservations.

Les modalités de remboursement sont les suivantes :

  • jusqu’à 4 heures avant : remboursement intégral
  • moins de 4 heures avant : aucun remboursement

 

En cas de doute, contactez-nous. Merci de votre compréhension 🙌

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais 🙌