SuperCargo intègre l’incubateur Centrale-Audencia-ENSA

Un incubateur, un écosystème

Excellente nouvelle pour SuperCargo, nous sommes sélectionnés pour intégrer la nouvelle promotion de l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa !

Basé à Nantes, le programme d’accompagnement porté par l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa a pour finalité la création d’entreprises innovantes en région Pays de la Loire.

La mise en synergie, unique en France, de trois établissements d’enseignement et de recherche reconnus au niveau national et international dans les champs de l’ingénierie, du management, de la communication, du design et de l’architecture permet aux projets incubés de bénéficier de conditions exceptionnelles pour se développer.

SuperCargo - Incubateur centrale-audencia-ensa
SuperCargo - Incubateur Centrale-Audencia-Ensa Nantes

Une phase de pré-accélération

Le programme démarre dès ce mois de Septembre 2020 pour une première phase de 6 mois intensifs de pré-accélération qui aura pour objectif de consolider le concept du projet et de valider le Product Market Fit.

Les 6 prochains mois s’annoncent donc particulièrement intenses pour SuperCargo !

Un objectif est clair pour nous : cette période se doit d’être propice à la création et à la sortie d’un prototype d’une première Tiny.

Découvrez le site de l’incubateur Centrale-Audencia-Ensa : https://incubateur.centrale-audencia-ensa.com/

Suivez cette aventure dans l'aventure sur les réseaux sociaux :

Partager cette publication

S'inscrire à notre Newsletter

Suivez nos aventures et recevez nos dernières actualités

Autres publications

Presse

Le Journal des Entreprises

18 novembre 2020 Supercargo transforme les containers en espaces de travail Article par Cyril Raineau Parce qu’il se souvient avoir gaspillé son temps dans les

Lire plus »
Presse

La Lettre API

17 novembre 2020 Supercargo transforme d’anciens containers en bureaux Article par Jéromine Doux Utiliser d’anciens containers maritimes pour créer des espaces de travail, c’est ce

Lire plus »

Envie d'en savoir plus ?

Envoyez nous un message,
nous sommes disponibles pour échanger avec vous.